lundi 7 avril 2008

Les 4e de l'école 8 en classe de neige


Bonjour,
Bienvenue sur notre blog.
Nous sommes des élèves de 4ème primaire de l'école n°8 du Bois de la Cambre.
Pendant une semaine, nous partons en classes de neige à Orcières-Merlette en France. Cette station est située dans les Alpes du Sud à 1850m.
Durant notre séjour, nous skierons tous les matins. Nos après-midi seront rythmées par des promenades, des rencontres avec des pisteurs, la visite de Prapick, un village d'igloos, patinoire et piscine.
Chaque jour, nous vous donnerons de nos nouvelles ainsi que des photos-souvenirs.
Bonne visite et à dans une semaine

48 commentaires:

Christine a dit…

Bonjour à tous et plus particulièrement à Louis. J'espère que votre première journée de ski s'est bien passée et que le soleil et la neige sont là. Profitez en un maximum. On attend de vos nouvelles avec impatience. Gros bisous à Louis.

Stéphane a dit…

En regardant la webcam panoramique nous pensions d'abord qu'elle avait besoin d'un bon nettoyage mais malheureusement nous avons vite compris que l'image était bien réelle et correspondait à la météo.
Viiite que le soleil vous revienne et vous donne à tous de merveilleux souvenirs.... en attendant avec une certaine impatience de vos nouvelles nous vous embrassons tous et plus particulièrement Hugo J.
Gros bisous à Hugo de maman, papa, Hannah, Fanfan et mamy qui scrute toujours la webcam à la recherche d'un point orange...:-)
Stéphane, Sandrine, Hannah, Fanfan

Nicole a dit…

Bonjour de Bruxelles à tous les 4ème de l'école 8.
Cela à l'air vraiment super!
Amusez vous bien et profitez bien.
Yannick-André comment trouves-tu le ski?
Bisous de la part de Nicolas, Loulou,Papa & Maman.On t'aime

Daisy a dit…

Hello à tous!
Comment vont nos rois de la glisse?
Nous faisons de gros bisous à Florian. Maman - Papa - Eloïse - Guillaume

Olivier a dit…

Pour Théo

Pas trop de hors piste !!!


Bisous de Maman, Garance et Papa

PS: courage pour toute l'équipe

Nath et Tof a dit…

Salut les petits veinards, alors vous vous amusez tellement que vous oubliez de nous donner de vos nouvelles ? On espère que tout se passe bien. Bisous à tous et en particulier à Gilou.

nando a dit…

message pour kevin rijo nozes , un gros bisous pour ces 10ans
ces grands parents , papa amel

Sylvie&Thierry a dit…

Coucou à notre puce Laetitia D, Hanna Montana et Vanessa Hudgens t'attendent...O:)
Nous espérons que vous allez bien et que vous vous amusez comme des petits fous. Profite un max de ton séjour et n'oublie pas nos recommandations. Nous espérons te voir sur plein de photos. Papou et Yaya sont impatients de te revoir en super forme et super heureuse de ton séjour ! Plein de filakia de papa, maman, Nicolas, Papou, Yaya et Mimi (et ... Lilou !)

Valérie a dit…

Salut à tous ! Un petit coucou spécial pour Louise. ON espère que la neige est aussi bonne que la semaine dernière ... Bonne glisse et on attend des nouvelles. Bisous de nous tous !

Diane a dit…

salut Juju
Diane Marine et Denys pensent à toi et t'embrassent
A bientôt

babou a dit…

Hello à tous et particulièrement à Laurie.
Nous pensons beaucoup à vous et attendons de vos nouvelles.
Profitez au maximum de cette belle semaine et amusez vous bien.
A bientôt papy et babou

Pekka a dit…

Salut à tous, particulierement à Aurora. Toivottavasti kaikilla on kivaa ja suksi luistaa. Paljon terkkuja. Isku, Äippä ja Miklu

Grimoire_de_bib. a dit…

Bonjour à Isoline et à tous ses copains. Nous vous souhaitons de joyeuses glissades et de belles randonnées. Courage pour le temps.
Bisous à Isoline de papa, mamam et Louis

Anonyme a dit…

salut fares
est-ce vraiment facile comme tu le croyais?

d'après les images sur le net c'est grandiose là où vous êtes.
j'espère que tu t'amuses bien avec tes copains. de gros bisous à tout le monde.

Unknown a dit…

Ibrahima mamour à moi mon petit coeur:-) j'espère que tu t'amuses super fort, que tu progresses bien et que tu penses un peu à nous hein??????gros calins tout ddoux de maman papa jenny et morgane( julia est à la mer.......)T'AIME T AIME T AIME.................................

christelle a dit…

coucou loulou.comment vas tu? en tout cas ici tu nous manques.. vite ton retour mais avant eclates toi bien et reviens nous en pleine forme et surtout entier.on t envois plein de bisous mais laisses en un peu pour maud et katty.. a lundi..maman et papa

Caroline a dit…

Coucou les ptits loups, pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit, j'imagine donc que vous vous amusez comme des petits fous même si le soleil n'est pas au rdv.
Profitez-en bien et revenez nous en pleine forme lundi;-)Bisous à tous et surtout des énormes gros bisous à mon ptit coeur préféré Jason

Anonyme a dit…

salut fares

j'ai vu les photos. c'est génial. tu as vraiment de la chance ainsi que tous tes copains.
papa t'envoie un grand bisou.

mimo t'embrasse très fort

muriel a dit…

salut ma choupinette
je vois que tu t'amuses bien et que tu tiens bien debout sur tes skis....
j'espère que tu progresses bien et que tu profites un max ..
Tu nous manques beaucoup et on t'envoie plein de gros bisous
Maman, papa et Jérôme

Olybee a dit…

Salut les p'tits poulets !
Pour la météo, ne vous en faites pas, ce sera comme ça toute la semaine! :0)
Alors amusez-vous un max !
Ici on a du soleil (si si) et on pense bien à vous tous - les profs aussi, courage ! - et pleins de bisoux à Juju de Robin, maman et papa !
P.S. Merci pour les photos, géniales !

Unknown a dit…

Bonjour à tous.
J'envoie plein de bisous à Léa. Je pense très fort à toi. Amuse-toi bien et profite du bon air de la montagne.
Je vous souhaite du soleil.
bisous bisous. Maman

Unknown a dit…

Remarque : Monsieur Léon est la maman de Léa Szafarz.

nathalie a dit…

un petit coucou a arnaud poncelet romane et moi on te fais un enoooooorme bisous j espere que tu es sage que tu laisse les filles tranquille etque tu arrive a skier. on embrasse tres fort tati katty aussi. a tres viten oublie pas d envoyer une carte ou on casse tes petites dents.

caroline D a dit…

super les photos! Ravie de voir toutes ces mines réjouies. Bon amusement et profitez en bien!
Bisous à Alizé.

Thierri & Romain a dit…

Salut les petits loups. Chouette les photos. On vous souhaite plein d'étoiles (ou au moins des oursons ...). Que la FORCE, le soleil et la pente soit avec vous ! Bisous à tous et bisou à Olivier.

titi a dit…

Bonjour mon grand Yannick,

J'éspère que tout se passe bien mais surtout que tu t'amuses comme un fou.Nous avons vu tes photos et ca nous a fait plaisir de voir que tout se passe bien.Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Poupoule.J'éspère que tu as pensé à lui.Titi et Juju te font de gros bisous à bientôt mon Ninick bizzzzzzz Marraine

stepha a dit…

Bonjour à tous et à toutes et spécialementà Salomé avec son bonnet bleu. Bon amusement dans la neige, à pied ou en skis.
Merci pour les jolies photos, il faut continuer...
Gros bisous à Salomé de Véronique, Mathilde, Stéphane et Juliette qui à 16 ans depuis hier.
Ciao. Stéphane.

Daisy a dit…

Bonjour à tous et merci pour les très belles photos.
Alors Florian tu manges bien? Pour ton retour, un bon curry t'attendra. Gros bisous d'Eloïse-Guizou-Papa&Maman

Valérie a dit…

Coucou Louise, un petit bonjour avant de partir travailler .. eh oui !! Super ton bonnet, je suppose qu'il est bien utile ! Gros bisous de nous 4 et plus spécialement de Pascale et Mamy

Pekka a dit…

Bonjour á tous, et Merci pour les photos. Hellurei Aurora! Ollaan nähty hienoja kuvia reissusta, näyttää eri kivalta paikalta. Hauskaa päivää sinne korkealle. Isku&Äippä&Miklu

Anonyme a dit…

salut fares

j'espère que le plaisir continue encore et encore et que le soleil soit de retour. je t'embrasse très fort et te dis ya habiiiiiibi.
apprends bien à skier qui sait tu m'apprendras un jour.

gros bisous de la part de papa et mimo.

Steffen a dit…

Bonjour à tous,
les photos sont super et je suis très impressioné par le progrès des nos jeunes skieurs. Alors vous êtes prêts pour les jeux olympiques en 2014 ou 2018??? Je vous souhaits un excellent sejour avec beaucoup de neige et plein du soleil! Salutations particulièrs et gros bisous à Sebastian et Maximilian!!!

Erja a dit…

Bonjour à tous et plus particulièrement à Ester! Amusez-vous bien et profitez au max de cette semaine! Pidä hauskaa, ei pelletemppuja hississä, nähdään pian! Suukkoja, äiti, isä ja Iris (+ Hurley)

sandrine a dit…

Coucou les montagnard(e)s!

Encore une belle journée de ski/sauts/bosses aujourd'hui? J'ai hâte de découvrir tout ça sur les photos... ce soir???? Je l'espère, en tout cas! :-)et peut-être même avec un petit coin de ciel bleu, qui sait...

Bon amusement, un grand merci aux professeurs et plein de bisous à tous!

La maman d'Hugo J!

mamy a dit…

coucou plein de bisous à Louise de la part de sa mamy.Je pense fort à toi.Amuse toi bien.

Unknown a dit…

Ich wünsch Euch schönes Wetter und viel Spass. Seid nett zueinander. Gruss, Christian. Papa von Nicole Ritter.

babou a dit…

hello Laurie,
Nous pensons beaucoup à toi. Profite bien de ton séjour. Nous t'envoyons de gros calins. Papy et babou

babou a dit…

Hello Laurie
Nous pensions beaucoup à toi et t'envoyons de gros bisous
papy et babou

Anonyme a dit…

Pour Théo,

Salut Théo, entraîne toi bien, l'année prochaine on part skier ensemble.

Antoine

abdel a dit…

bonjour a moncef et a tous :)
j'espère que tu t'amuse bien
profite en sur la terre blanche .
Nous attendons de tes nouvelles .
On mange une bonne tarte au cerises .
A bientot mon petit Mimiche .

Rose-Marie a dit…

Bonjour Yannick-Andre!
Comment va le plus grand des champions!Les jumeaux(Michaël et Raphaël) et Anaïs-Rose te font de gros bisous et veulent te rejoindre pour faire du ski.
Amusez-vous bien!
Gros bisous
Nene

Valérie a dit…

Salut Louise. Pas de chance avec le temps ... ce qui ne vous empêche certainement pas de vous amuser ! Vous avez quand même l'occasion de skier ? On se pose plein de questions ... on attend des nouvelles ! Big bisous de nous 4

Olybee a dit…

Salut à tous les copains de 4ème et surtout à ma grande soeur Juliette qui finalement me manque beaucoup plus que je ne le croyais. Alors, je t'avoue tout, j'ai déménagé dans ta chambre, je dors dans ton lit avec Balto, ton Barbapapa et tes oreillers. Je suis très heureux parce que dans ton lit ça me rappelle toi!! Reviens vite, la maison est trop triste sans toi, en plus je reçois double dose de bisous de maman, tu imagines... J'ai hâte que tu me refasses rire au petit déj en imitant les vieux Grecs mais avant ça amuse-toi comme une folle et reviens en pleine forme. Ah au fait papa, maman, Marine, Denys et toute la tribu Bouillon-Panou-Raes t'embrassent et bonne glisse à tous! ROBI doux

Diego et Doris a dit…

Bonjour à tous et à notre petite sportive Lara

Nous espérons que vous profitez bien de ce séjour et que vous vous amusez comme des petits fous/folles.

Bruno t'encourage très fort et t'envoi plein de soleil et de bisous

Muchos besos para nuestra bonita Lara



Merci pour les photos

muriel a dit…

Salut Céline
Je t'aime très fort et j'espère que tu tiens bien sur tes skis
Jérôme
je te souhaite bonne chance pour ton brevet demain et fais de ton mieux je t'embrasse partout
maman
yes, yes tu reviens lundi
tu m'as manquée, bonne chance pour ton brevet
ton emmerdeur de papa qui t'aime
bisous

Pekka a dit…

Moi AU! (=Salut AURORA!)
Mennään huomenna illalla katsomaan konserttia äipän kanssa, ensin on kuitenkin futis ja sitten mennään iskemään golfia. Ollaan nähty paljon kivoja kuvia joissa myös Touho-serkku kin törttöilee. Myös Auli, Mummit, Serkut, Mikko ja Vaari ja muut tarkkailevat lumileirin tapahtumia netistä. Isku,Äippy&Mikkelis

Diane a dit…

salut juju
un dernier commentaire et on se voit à la maison ! Termine bien ton séjour Denys et Marine sont impatients de te revoir.Isa t'embrasse aussi. Ma puce.BBBB (comme te dirait Marine)

Claire a dit…

salut champion,maman christelle m a fait visiter le site ou vous vous trouvez,c est génial. Aujourd'hui,c 'est l'epreuve des brevets et bientot le jour du départ...bisous à arnaud et bon retour à tous